Very Important Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Percepteur !

+3
Not'
Bzh-Kevtokev
Crizalide
7 participants

Aller en bas

Percepteur ! Empty Percepteur !

Message par Crizalide Ven Aoû 30, 2013 10:17 pm

Bonjours à tous,

Je viens poster ici pour soulever un problème que je rencontre souvent voir tout le temps.
J'ai fais pas mal de donjon différant ces derniers temps pour vérifier ce que je vais avancer.

Donc en faisant plusieurs donjons différant j'ai remarqué que des guildes ce sont "approprié" le donjon même.
C'est à dire que la guilde a posé leur percepteur dans quasiment toutes les salles du donjon.

Le problème suivant es que la guilde en question à pris possession de se donjon autant qui'l le souhaite.
Sachant que nous sommes 37 guildes dans l'alliance V.I.P. et que aucune agression de perco entre guilde dans l'alliance n'est pas autorisé,
les personne voulant poser percepteur dans ce donjon ne pourra jamais en mettre.


Moi je propose que chaque guilde ai le droit de poser 1 percepteur par donjon pour permettre une bonne fluidité au guilde
de pouvoir poser leur percepteur que ce soie pas toujours les même qui on se donjon.

Crizalide

Guilde : Band Of brothers
Aantal berichten : 3
Registratiedatum : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Percepteur ! Empty Re: Percepteur !

Message par Not' Sam Aoû 31, 2013 12:35 am

J'ai verifié chez Xolam, les deux percepteurs les plus proches sont a trente deux cases xD
Not'
Not'

Guilde : Xolam <3.
Aantal berichten : 31
Registratiedatum : 28/08/2013
Leeftijd : 26
Woonplaats : La ou tu me trouveras pas :)

Revenir en haut Aller en bas

Percepteur ! Empty Re: Percepteur !

Message par Kazzerr Sam Aoû 31, 2013 1:20 am

Ce n'est pas le cas chez moi ^^'
Je préfère les poser dans la Zone dans un coin pommé se qui évite les attaques ;p
Kazzerr
Kazzerr

Guilde : Familly of the legende
Aantal berichten : 143
Registratiedatum : 27/08/2013
Leeftijd : 24

http://familyofthelegende.guildmmorpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Percepteur ! Empty Re: Percepteur !

Message par Magne-Roxx Sam Aoû 31, 2013 1:36 am

C'est vrai que les percepteurs alliés risquent de plus devenir un problème que ceux ennemis mais depuis la maj, la map ne change rien, il faut juste que le percepteur sois dans la zone.
Magne-Roxx
Magne-Roxx
Admin

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 36
Registratiedatum : 27/08/2013
Woonplaats : Bruxelles

https://alliance-vip.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Percepteur ! Empty Re: Percepteur !

Message par Not' Sam Aoû 31, 2013 1:58 am

Magne-Roxx a écrit:C'est vrai que les percepteurs alliés risquent de plus devenir un problème que ceux ennemis mais depuis la maj, la map ne change rien, il faut juste que le percepteur sois dans la zone.
Attends, ca veut dire que si je pose un percepteur quelque part, il récolte ce qu'il y a dans les autres maps de la zone Suspect 
Not'
Not'

Guilde : Xolam <3.
Aantal berichten : 31
Registratiedatum : 28/08/2013
Leeftijd : 26
Woonplaats : La ou tu me trouveras pas :)

Revenir en haut Aller en bas

Percepteur ! Empty Re: Percepteur !

Message par Slay-pvm Sam Aoû 31, 2013 3:04 am

Oui x)
Slay-pvm
Slay-pvm

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 48
Registratiedatum : 28/08/2013
Leeftijd : 24

Revenir en haut Aller en bas

Percepteur ! Empty Re: Percepteur !

Message par Kazzerr Sam Aoû 31, 2013 4:02 am

Ouais ! En faite toute les ressources récolter sur la zone sont mélanger et redistribué aux perco de la zone (en fonction de leur PP Smile)
Kazzerr
Kazzerr

Guilde : Familly of the legende
Aantal berichten : 143
Registratiedatum : 27/08/2013
Leeftijd : 24

http://familyofthelegende.guildmmorpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Percepteur ! Empty Re: Percepteur !

Message par feuby Lun Sep 02, 2013 2:02 pm

Pour moi, le principe est simple : premier arrivé premier servi. Je ne vois aucun souci a ce qu'une guilde s'approprie le donjon. Parceque n'oublions pas non plus que la moindre team opti d'en face va défoncer les percos un a un, et qu'elle perdra tout.

De plus, pour un peu que le perco soit récolté, la guilde ne peut pas reposer avant 8 a 20h environ, ce qui signifie un gros délai.

Non franchement, je vois aucun souci à ca. On a déja largement assez de règles en alliance, et des difficultés à les faire respecter.

A mon avis, au lieu de chercher a partager ce dont on dispose déja, on devrait plutot aller chercher ce dont on ne dispose pas : détruire les percos ennemis la ou on veut en poser, et capturer des zones que l'on a pas. Après, si la VIP possède tout un donjon, hé bien, on reconsidèrera la question mais je ne crois pas que ce soit le cas encore.

feuby

Guilde : arpenteurs
Aantal berichten : 5
Registratiedatum : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Percepteur ! Empty Re: Percepteur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum