Very Important Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Horde of Evil] Gask' !

4 participants

Aller en bas

[Horde of Evil] Gask' !  Empty [Horde of Evil] Gask' !

Message par Gasko Sam Sep 07, 2013 1:32 pm

Les studios banlieu gask' présente...


GASKO!!!



Et oui premier hordeux à venir se présenter !
Pour ce faire, je vais d'abord rapidement présenter qui je suis dans la vie réelle, et ensuite développer le plus important, à savoir la partie IG.




Tout d'abord donc je me présente, dans la vie de tous les jours je m'appelle... Gasko (et oui je suis né d'une mère slovaque et d'un père croate...).
Non plus sérieusement je m'appelle Vincent, je suis un banlieusard (le 92 quand même  Laughing) de 18 ans, j'ai obtenu un Bac ES en 2013 et depuis septembre, je suis en classe prepa ENS Cachan d'éco-droit, dans l'espoir de pouvoir intégrer à la fin de ces deux années de prepa, un IEP de Science Po. Grand supporter du Paris-SG, j'aime le football et je pratique le Tennis depuis tout petit. En musique je suis ouvert à tout... tant que c'est du rap américain des années 90 (Notorious Big, Tupac etc...) ou du rap français qui passe pas sur Skyrock, mes artistes préférés étant Youssoupha, Iam et Sniper. Les quelques rares ouvertures que mon esprit s'autorise en musique est pour des artistes vraiment excellent comme Justin Timberlake pour le R'N'B ou encore Daft Punk pour l'électro.  Bon bref voila voila j'en dis pas plus on s'en fou de toute façon de ma life. ^__^




Alors rentrons maintenant dans le vif du sujet: Je joue à dofus depuis le mois d'avril 2008 comme souvent j'ai remarqué, sous les conseils d'un pote de collège alors que j'étais en 5e. Le serveur de Danathor étant ouvert depuis quelques jours seulement quand j'ai crée mon compte dofus, j'ai donc choisi le premier serveur qu'on m'a proposé, à savoir le recommandé.
Ensuite j'ai choisi l'osamodas car c'était le personnage que je trouvais... le moins moche et le plus ressemblant à un humain. Gasko était né. Je joue donc à dofus depuis 5 ans et oui... j'en ai connu des guildes, des amis, des déceptions, des arnaques, des hacks (un en faite), j'ai vécu les premiers semaines de la vie de la Dream team, des up [Horde of Evil] Gask' !  3e_per10, des donjons aujourd'hui (totalement) démodé [Horde of Evil] Gask' !  Chene_10
...
Ayant de nombreuses fois arrêtés dofus, et jouant depuis 2 ans beaucoup moins ou du moins de manière très aléatoires et ayant perdu beaucoup de temps (mais pas pour rien) à monter ma team, ici mes premières mules
[Horde of Evil] Gask' !  Avatar11
[Horde of Evil] Gask' !  Avatar10, je n'ai up 200 qu'au début du mois de février dernier.

[Horde of Evil] Gask' !  Up_20010.
Mattez s'il vous plait le super up sur 3 pauvres crabes ...

J'ai une petite expérience des donjons:
[Horde of Evil] Gask' !  A_une_10
ou plus récemment
[Horde of Evil] Gask' !  Farmag10

Car moi des donjons j'en ai fait quelques un...
[Horde of Evil] Gask' !  Croca_10
[Horde of Evil] Gask' !  Kimbo_10
[Horde of Evil] Gask' !  Beau_b10
[Horde of Evil] Gask' !  Result10
[Horde of Evil] Gask' !  Succes10
[Horde of Evil] Gask' !  Plus_g10
[Horde of Evil] Gask' !  Je_me_10
[Horde of Evil] Gask' !  Mon_pr10
[Horde of Evil] Gask' !  Tengu_10
[Horde of Evil] Gask' !  Record10
[Horde of Evil] Gask' !  Mon_pr12

Et enfin depuis quelques temps le glourseleste.
[Horde of Evil] Gask' !  Mon_2e10

Je dévoilerai mes stuffs plus tard (rien de très original de toute façon) mais je vous donne ma compo par ordre d'initiative: -Pandawa level 185 Gask-olonel -Osamodas 200 Gasko - Sacrieur 193 Gask-Xx - Feka 196 Benwaal - Enutrof 199 Gask-antique - Eniripsa 199 Gask-sos - Iop 199 Gask-Oo. Je joue donc à 7, j'avais un temps commencé un xelor, actuellement de niveau, 10X mais j'ai décidé de le laisser de côté pour l'instant.
Je ne donne pas trop d'importance aux métiers mais j'en possède tout de même 2 sur l'osamodas: - Paysan de niveau 56 et boulanger de niveau 87 et sur l'eniripsa, monté sur un pote qui jouait à une époque dessus: Paysan de niveau 68 et Alchimiste de niveau 35.




Voila voila, je crois avoir dit tout ce que j'avais à vous dire, il ne me reste plus qu'à vous remercier à l'avance de m'avoir fait l'honneur de bien vouloir lire ma présentation, et sur ceux, je vous dit à bientôt IG !


Dernière édition par Gasko le Dim Sep 08, 2013 3:27 am, édité 1 fois
Gasko
Gasko

Guilde : Horde of Evil
Aantal berichten : 6
Registratiedatum : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Horde of Evil] Gask' !  Empty Re: [Horde of Evil] Gask' !

Message par Magne-Roxx Dim Sep 08, 2013 1:41 am

J'ai déjà vu tes screens quelque part (a)

Mais sympa comme présentation (je préfère ça qu'une prés' de deux lignes perso^^)
Magne-Roxx
Magne-Roxx
Admin

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 36
Registratiedatum : 27/08/2013
Woonplaats : Bruxelles

https://alliance-vip.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Horde of Evil] Gask' !  Empty Re: [Horde of Evil] Gask' !

Message par Slay-pvm Dim Sep 08, 2013 5:49 am

Jolie pres =)
Slay-pvm
Slay-pvm

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 48
Registratiedatum : 28/08/2013
Leeftijd : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Horde of Evil] Gask' !  Empty Re: [Horde of Evil] Gask' !

Message par Kazzerr Dim Sep 08, 2013 6:15 am

Jolie screen Smile Et belle Team aussi
Kazzerr
Kazzerr

Guilde : Familly of the legende
Aantal berichten : 143
Registratiedatum : 27/08/2013
Leeftijd : 24

http://familyofthelegende.guildmmorpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Horde of Evil] Gask' !  Empty Re: [Horde of Evil] Gask' !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum