Very Important Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le premier Mal, toujours pris en patiente...

+2
Magne-Roxx
Sinistre-Dps
6 participants

Aller en bas

Aie-je manque du respect a Quelqu'un cet aprem?

Le premier Mal, toujours pris en patiente... Vote_lcap67%Le premier Mal, toujours pris en patiente... Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Le premier Mal, toujours pris en patiente... Vote_lcap33%Le premier Mal, toujours pris en patiente... Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Le premier Mal, toujours pris en patiente... Empty Le premier Mal, toujours pris en patiente...

Message par Sinistre-Dps Sam Sep 14, 2013 2:00 am

......Bonjour/Bonsoir a tous les membres de l'alliance

J'ai integre l'alliance il y a peu (Avant-Hier) et je sais que sa serais tres mal vue ou je serais tres mal juge mais pour avoir des explications ou peut-etre me faire rappeller a l'ordre on sais jamais je fais ce post quand meme et Sans vouloir vous Imposer de la lecture s'il vous plait je veux bien savoir comment on fait pour passer d'une simple discussion amicale a une mitraille d'injures? j'abuse peut-être? ou le canal ne doit pas être utilise en dehors des AVA? enfin j'ai du mal, Si j'ai pas répondu aux injures ce n’était pas par peur (Les gars c'est un jeu pas un logiciel d'entreprise si vous êtes stresses ne le deversez pas sur d'autres ou si vous voulez de l’autorité c'est pas le bon endroit s'il vous plait on joue pour se détendre et prendre plaisir en jouant et se faire des amis et connaissances.... enfin c'est mon cas rien d'autre car a part ces liens tous le reste est virtuel a ce que je saches) on insulte pas en canal mais on le fait de façon normal en mp? enfin bref la suite c'est tout le sujet qui m'a mis un peu hors de moi tout a l'heure mais comme on dit c'est la première j'ai pris le mal en patiente....

Je suis d'accord avec les règles de l'alliance et je les respect entièrement mais si on peut peut même pas parler entre nous sans problème ou sans qu'un bras droit passe derriere c'est un peu chiant j'appel sa de l'abus de la part de ces bras droits la ou meneur.


PS: Lyricosa (on se connais sa date pas d’aujourd’hui je suis pas ton fils moi) et ton autorite a deux balles... je vais t'epargner la suite je respect le forum.

    Cabalitto ( "Ta gueule" sa s'ecrit comme sa et non "taggle" la prochaine fois t'y pensera pour faire paraître tes injures plus sérieuses, et aussi tu devrais sourire plus souvent je crois que t'a perdu le sens de l'humour.

    Hydro-lique: dsl mais ta vie moi aussi je m'en tape, la preuve avant ton message je te connaissais pas et jusque la je sais meme pas tu es qui...


[13:13] (Alliance) Sinistre-Dps : mdr c'est du carnage

[13:13] (Alliance) Ermite-Niiko : L'aenir apartien a ceux qui se leve tot :3

[13:13] (Alliance) Ermite-Niiko : L'avenir*

[13:13] (Alliance) Osirix : Merci sexion d'assaut.

[13:13] (Alliance) Brutaality : héhé

[13:14] (Alliance) Ermite-Niiko : Non, pas sexion d'assault *-*

[13:14] (Alliance) Terra-Survie : je préfère tape au pied du sacrieur u_u

[13:14] (Alliance) Ermite-Niiko : Dans une BD de leonard le genie *-*

[13:15] (Alliance) Sinistre-Dps : lol ce proverbe existait avant la naissance de tous les parents des membres de sexion d'assaut je crois bien

[13:15] (Alliance) Ermite-Niiko : Oui ^^

[13:15] (Alliance) Shiny-Blood : Stop spam le canal siouplait.

[13:15] (Alliance) Brutaality : la discution est interdite ?

[13:16] (Alliance) Lyricosa : le flood m'est.

[13:16] (Alliance) Sinistre-Dps : exagere pas shiny

[13:16] (Alliance) Lyricosa : l'est*

[13:16] (Alliance) Brutaality : je vois pas de flood ^^

[13:18] (Alliance) Magne-Roxx : Les discussion sont interdites aussi, veuillez lire les règles: [https://alliance-vip.forumgaming.fr/t1-reglement-de-l-alliance]

[13:18] (Alliance) Sinistre-Dps : ...

[13:20] (Alliance) Osirix : C'est dommage, les discutions quand elles ne sont pas abusées, favorisent les liens entre joueurs de l'alliance.

[13:21] (Alliance) Magne-Roxx : Ouais mais tu imposes alors ta discussion à des centaines de membres qui sont concentrés et qui ont déjà en canal /g bien rempli, du coup certains coupent le canal /a et ne viennent pas au AvA, les règles ont été établi avec tout les meneurs.

[13:22] (Alliance) Sinistre-Dps : hitler est pas encore mort je crois (pas d'humour aussi entre nous en alliance?)

[13:23] de Caballito : Taggle...

[13:23] (Alliance) Osirix : Si c'est la règle, alors on la respecte, je suis quand même d'accord.

[13:23] à Caballito : keskel a ma guele?

[13:24] (Alliance) Caballito : Les gens vous avez des problemes go en mp ou en groupe avec un meneur de co. ( Et aussi stop geek et étudiez un peu car sexion d'assault n'est pas réputer pour inventer des dicton ayants un sens ).

[13:25] (Alliance) Terra-Survie : Le bute d'une alliance c'est d'avoir une bonne ambiance, S'amusé en AvA ... Le fait de nous empecher de parlé coupe tout cette esprit de bonne ambiance . Ce n'est qu'un avis je respecte les règles mais un peux de discution par moment ne ferais pas de mal Smile

[13:25] (Alliance) Sinistre-Dps : de Caballito : Taggle.... voila ce que je recoit en mp , si je repond sa va pas le faire

[13:25] de Tears-Mortel : Je suis de l'alliance et besoin de 100 000 Kama svp

[13:25] (Alliance) Hydro-lique : Go mp, osef de ta vie

[13:25] de Lyricosa : tais toi, arrete de parler sur le canal alliance

[13:26] (Alliance) Terra-Survie : Un meneur de guilde connecté svp ?

[13:26] (Alliance) Eca-Warzak : Magne-Roxx il me semble

[13:26] (Groupe) Caballito : Mec tu compare les regle de AvA a hitler donc oui je te dit de fermer ta gueule

[13:26] (Alliance) Sinistre-Dps : arretez tous de m'envoyer des messages avec des injures svp

[13:27] de Lyricosa : ARRETES DE PARLER SUR LE CANAL ALLIANCE, dernier avertissement, je te previens.


[13:27] (Alliance) Terra-Survie : Chercher meneur ou BD de la Guilde " L'horizon des reves bleu " URGENT !

[13:28] (Groupe) Sinistre-Dps : ta fini?

[13:28] (Alliance) Terra-Survie : [13:25] de Tears-Mortel : Je suis de l'alliance et besoin de 100 000 Kama svp

[13:28] (Groupe) Sinistre-Dps : merci a plus

[13:28] (Alliance) Ermite-Niiko : Il n'y a pas de meneur ou bras droit de co dans cette guilde terra

[13:29] (Alliance) Terra-Survie : D'accords Merci :/

[13:29] (Alliance) Shiny-Blood : Histoire de changer de sujet, je fais ma pub. Tailleur 100 et Costu 100 disponible gratuitement pour l'alliance. En MP si vous avez besoin.


Dsl je presentes quand meme mes escuses a GABI et a tous les Meneurs de guildes de l'alliances sans exception (j'en suis aussi un) je ne suis ni fouteur de merde, ni impoli, encore moins mal eduque et j'aime pas non plus qu'on me manque de respect ou qu'on me pisse sur la tete. je presentes aussi des escuses a tous les membres des differents guildes de l'alliance si jamais vous jugez que je vous ai manque de respect cet apres midi.

Sinistre-Dps

Guilde : Terror Squad
Aantal berichten : 2
Registratiedatum : 12/09/2013
Leeftijd : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Mal, toujours pris en patiente... Empty Re: Le premier Mal, toujours pris en patiente...

Message par Magne-Roxx Sam Sep 14, 2013 4:22 am

Mouais tu tournes un peu le sujet en ta faveur, le coup d'hitler je ne trouve pas qu'on peut appeler cela de l'humour. Tu l'as un peu cherché :/

Le premier Mal, toujours pris en patiente... Alli110
Le premier Mal, toujours pris en patiente... Alli210
Le premier Mal, toujours pris en patiente... Alli310
Le premier Mal, toujours pris en patiente... Alli410

ps: Pas mal de trucs intéressant dans cette discussion.
Magne-Roxx
Magne-Roxx
Admin

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 36
Registratiedatum : 27/08/2013
Woonplaats : Bruxelles

https://alliance-vip.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Mal, toujours pris en patiente... Empty Re: Le premier Mal, toujours pris en patiente...

Message par Sinistre-Dps Sam Sep 14, 2013 5:50 am

je tourne rien du tout en ma faveur j'ai mis que les messages qui concernaient mon poste, sa ne change absolument rien ya rien de mechant, ni d'insultant dans tout ce que j'ai dit, et en aucun cas j'ai manque de respect... escuse moi si on a pas la meme definition du mot humour....

Sinistre-Dps

Guilde : Terror Squad
Aantal berichten : 2
Registratiedatum : 12/09/2013
Leeftijd : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Mal, toujours pris en patiente... Empty Re: Le premier Mal, toujours pris en patiente...

Message par Ortinox Sam Sep 14, 2013 12:05 pm

Toujours magne le detective xD. Bon il s est excusé il y a plein de fautifs j'ai aucune lecon a donner faites vous tous des bizouus et bonne nuit.
Ortinox
Ortinox

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 124
Registratiedatum : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Mal, toujours pris en patiente... Empty Re: Le premier Mal, toujours pris en patiente...

Message par Lyric Dim Sep 15, 2013 11:21 am

Le flood et toute autre discussion INUTILES à l'ava est interdit dans le canal alliance, surtout venant d'un meneur c'est très déplacé.
Tes censé montrer l'exemple, pas faire de la délation ou répondre par des messages de flood tel que "..."
Lyric
Lyric

Guilde : Les Arpenteurs
Aantal berichten : 6
Registratiedatum : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Mal, toujours pris en patiente... Empty Re: Le premier Mal, toujours pris en patiente...

Message par feuby Mar Sep 17, 2013 4:19 am

Je trouve ca magnifique que cette guilde soit désormais passée a la PACT, qui ban ceux qui disent "bonjour" en canal alliance. J'admire.

feuby

Guilde : arpenteurs
Aantal berichten : 5
Registratiedatum : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Mal, toujours pris en patiente... Empty Re: Le premier Mal, toujours pris en patiente...

Message par Magne-Roxx Mar Sep 17, 2013 4:20 am

Sinistre-Dps a écrit:je tourne rien du tout en ma faveur j'ai mis que les messages qui concernaient mon poste, sa ne change absolument rien ya rien de mechant, ni d'insultant dans tout ce que j'ai dit, et en aucun cas j'ai manque de respect... escuse moi si on a pas la meme definition du mot humour....
Si tu tournes le sujet en ton avantage, ton coup d'hitler comme je l'ai déjà dit c'est pas de l'homour et j'apprécie encore moins quand tu fais 3 petits points que je poste le lien des règles, vraiment c'est quoi cet exemple..

EDIT: je viens de voir le poste de feub' et je suis à la fois content, furieux et mort de rire Very Happy Mad Smile 
Magne-Roxx
Magne-Roxx
Admin

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 36
Registratiedatum : 27/08/2013
Woonplaats : Bruxelles

https://alliance-vip.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Mal, toujours pris en patiente... Empty Re: Le premier Mal, toujours pris en patiente...

Message par Tite Pomme Mer Sep 18, 2013 9:19 am

C'est quand même incroyable d'être lourd et d'insister à ce point là ._.
Tite Pomme
Tite Pomme

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 97
Registratiedatum : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le premier Mal, toujours pris en patiente... Empty Re: Le premier Mal, toujours pris en patiente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum