Very Important Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Beat Pwal Boul] Amikelle

3 participants

Aller en bas

[Beat Pwal Boul] Amikelle Empty [Beat Pwal Boul] Amikelle

Message par Amikelle Mar Oct 01, 2013 11:19 pm

Chalut chalut !

Alors il est temps de se présenter quand même, on sait jamais ça peut toujours servir !

Présentation IG

Alors, actuellement je joue une Iopette lvl 113 qui se nomme Amikelle, que je joue depuis environ 1 semaine ! En fait l'histoire est plus complexe que ça ! Je joue à la base une team de 8 gugusses, que j'ai stop pour jouer que mon Eca ( Hezbollah ) qui est 200! Suite à de multiples lassitudes répétitives, un de mes meilleurs ami IG ma " forcé " à recommencer un perso sur un serveur ! Histoire de jouer quand même car se connecter pour rester immobile au zaap, c'un peu chiant mais plaisant !

Donc j'ai migré mon Eca sur Dana, je l'ai mis tout nu ( Je le laisse deco sinon pleins de groupies vont se coller à moi ) Et ! Donc je suis sur Amikelle, j'ai migré l'Eca pour le pex x2 et les kamas, certes vous me direz que recommencer comme ça, c'est facile : Mais j'ai pas dit que c'était pas difficile ! Donc voila, sinon je joue depuis 2006 donc 7 ans, vous saurez que ça ! Si vous voulez en savoir plus ! Ca sera toi et moi sous une couette !

Présentation IRL

Alors la, un peu plus complexe ! J'ai 25 ans et mon prénom est répandu sur Dofus comme un nom de kikoo mais je souhaite pas le dire car c'est chiant d'écrire son prénom ! Je vis ... Actuellement en Charente-Maritime, pas trop loin de Bordeaux ! Après ... Je pense pas que le reste vous intéresse hein ...

Ma guilde, mes ambitions et tout le tralala.

Alors ma guilde est composé de mes 2 amis qui ont suivis le mouvement : Porc ( Le meneur ) et Necrocephiele ( Truc du genre ) Nous recrutons sans lvl requis mais nous ne recrutons pas n'importe qui/quoi ! Nous sommes principalement tout les trois sur Skype en général.

Voila ! C'tout !

Amikelle

Guilde : Beat Pwal Boul
Aantal berichten : 1
Registratiedatum : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Beat Pwal Boul] Amikelle Empty Re: [Beat Pwal Boul] Amikelle

Message par Kazzerr Mer Oct 02, 2013 12:51 am

Coucou Amikelle !
Tout d'abord, Bienvenue à ta Guilde parmi nous !
Sinon belle présentation Wink


Dernière édition par Kazzerr le Ven Oct 04, 2013 7:00 pm, édité 1 fois
Kazzerr
Kazzerr

Guilde : Familly of the legende
Aantal berichten : 143
Registratiedatum : 27/08/2013
Leeftijd : 24

http://familyofthelegende.guildmmorpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Beat Pwal Boul] Amikelle Empty Re: [Beat Pwal Boul] Amikelle

Message par Magne-Roxx Ven Oct 04, 2013 5:34 am

Bienvenue dans l'alliance Smile
Magne-Roxx
Magne-Roxx
Admin

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 36
Registratiedatum : 27/08/2013
Woonplaats : Bruxelles

https://alliance-vip.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Beat Pwal Boul] Amikelle Empty Re: [Beat Pwal Boul] Amikelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum