Very Important Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature "Rymox"

2 participants

Aller en bas

Candidature "Rymox" Empty Candidature "Rymox"

Message par Atova-rcher Ven Sep 13, 2013 10:38 pm

Bonjour,
N'ayant pas trouvé de catégorie pour ce genre de post, je viens poster la candidature de notre guilde "Rymox" dans cette partie du forum. Smile


Notre "petite" guilde, composée d'une grosse cinquantaine de membres de niveau 100 et plus, d'un niveau moyen de  136, et de niveau 39, aimerais de tout cœur rejoindre votre communauté de joueurs pour participer à l'AvsA, à l'ambiance, aux sorties, et à tout ce qui sera proposé. Very Happy

Pour connaitre plus en détail notre guilde, vous pouvez allez visitez Forum de Rymox ou encore, la vidéo de notre guilde assez récente --> [/url]vidéo de notre guilde

Après un sondage sur notre forum de guilde, plusieurs post concernant les alliances, nous sommes tous d'accord pour intégrer votre alliance ! Smile

En espérant être acceptés, je vous dit bon vote ! Very Happy( Si ça fonctionne comme sa ^^ )


Cordialement, Atova-rcher de Rymox !

Ps : Nous sommes actuellement dans [Hydro], car une guilde sans alliance, les percepteurs ne font pas long feux... Mais si nous sommes acceptés, il n'y aura aucun problème pour quitter ^^

Atova-rcher

Guilde : Rymox
Aantal berichten : 4
Registratiedatum : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Rymox" Empty Re: Candidature "Rymox"

Message par Magne-Roxx Sam Sep 14, 2013 12:20 am

Si la catégorie n'est pas là c'est car on recrute pas via candidatures :/
Magne-Roxx
Magne-Roxx
Admin

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 36
Registratiedatum : 27/08/2013
Woonplaats : Bruxelles

https://alliance-vip.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Rymox" Empty Re: Candidature "Rymox"

Message par Atova-rcher Sam Sep 14, 2013 1:28 am

Ah :s désolé alors ><
N'ayant pas pu contacté contacter Urban', j'ai discuté avec le bras droit de la guilde "meneuse de l'alliance", qui ne savait pas si une candidature sur votre forum allait être utile, alors j'ai tenté ma chance x(

Atova-rcher

Guilde : Rymox
Aantal berichten : 4
Registratiedatum : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Rymox" Empty Re: Candidature "Rymox"

Message par Atova-rcher Sam Sep 14, 2013 4:36 am

[CLOSED]Very Happy Merci Armoisy, Magne-roxx, Mi-demon, et Urban-gabi pour m'avoir aidé ( fait ^^ ) intégrer votre alliance ! Very Happy

Atova-rcher

Guilde : Rymox
Aantal berichten : 4
Registratiedatum : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Rymox" Empty Re: Candidature "Rymox"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum