Very Important Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles.

+2
Kazzerr
Not'
6 participants

Aller en bas

[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles. Empty [Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles.

Message par Not' Jeu Aoû 29, 2013 1:24 pm

Bonjour à tous les Joueurs Très Importants !


Aujourd'hui, je vais vous présenter une personne très charismatique, bienveillante et amicale, qui n'est autre que moi.

Faut pas abuser non plus, Je suis Chiant et têtu, mais vous le remarquerez à peine Very Happy 


Présentation dans la Vraie Vie :


Je m'appelle Lucas, je roule sur mes seize ans, et je suis Belge, le pays des Frites et du pays sans gouvernement ( Mais c'est du passé ).

Je suis actuellement en troisième année, et oui j'ai pas réussi mon année car j'ai trop geeké, mais cela aussi c'est du passé !

Je passe la plupart de mon temps sur Dofus auprès de ma superbe guilde Xolam, à glander dans les ateliers, et à chasser le bouftou pour en suite les conserver en poussant des jouissements très bruyant.

Je suis aussi intié à la Playstation III, dont mon passe-temps favori est d'accumuler les WallBangs across the map sur des petits campeurs baricadés de Claymore, mais aussi à empaler les Templiers, et bruler les ennemis depuis les airs de Kharg.

Mes autres passe-temps excepté les consoles de jeux vidéos, c'est le cinéma ( D'ailleurs World War Z, c'est le meilleur film que j'ai vu de toute ma vie ), et aussi la littérature, je suis un très gros lecteur, nottament des Assassin's Creed, Harry Potter et Eragon.

Je passe également beaucoup de temps sur Youtube, pour regarder des vidéos de mes Youtubers préférés étant MrleV12, Boolbiche et lafermejérome.

On me surnomme sous différents nom, le plus connu étant Not', ou certain m'appelle '' Le bouffeur du Macdo '', parce que j'y vais tout les jours Rolling Eyes.


Présentation In Game :


[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles. Avatar10

Je vous présente The-Notlife, mon arborant et poilu sadida violet de niveau 141, qui ne monte ses niveaux qu'avec des succes et l'almanax :DJe suis anti Kani et Anti Mulage Frigost.

Il exerce avec passion et méthode ses deux métiers : Boucher et Chasseur, peu répandu, mais que je ne peux vous dire pourquoi mais j'adore découper des pauvres créatures pour les manger par la suite.

[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles. Images10

Il est orienté force, orné de belles dragodindes cammées ( qu'il doit remplacer ), et de ses objivants, qui ne sont plus méritantes vu qu'on peut les avoir par abonnement.


Guilde


Je suis actuellement chez Xolam, une nulle et inutileune très bonne guilde dont je suis assez fière d'être, avec un beau forum rempli de mes spams x.x
Comme Pomme et Magne l'ont dit, nous préférons le mono-compte, même si nous tolérons le multi, nous recrutons 120 mini, je ne sais pas pourquoi ce niveau en particulier j'en sais rien, mais vous avez autant de chances de venir chez nous en parlant sms que je deviennes votre Père.

Je pense avoir un petit peu tout dit, je partage également le compte zobal d'un ami, que je me sers pour les donjons duo, les drops et les métiers, car j'aime monter les métiers je ne sais pas trop pourquoi, et je suis présent dans des horaires assez nocturnes.


Alliance


Alors je suis chez CACA... Non je déconne, je suis chez VIP, une alliance que j'aime bien, même si on est un peu des papys, vu qu'on était également dans la Because Uprising Game auparavant, donc des guildes comme Requiem ou les Arpenteurs, nous les connaissons depuis longtemps.

J'aime beaucoup les guildes qu'il y a ici, nottament bah Xolam, logique x), Les Arpenteurs, Family Of Legende, car j'ai deux très bons ami(e)s qui y sont, aussi La Horde Of Evil ( Celui qui critique aura un rein en moins, d'ailleurs bonne chance pour la suite ), qui m'a fait passé mon tout premier RM, et aussi Requiem, car je trouve Gabi un peu spécial, ce qui me fait rire ( Oui je suis un lèche-cul ).

Donc voila, je me suis présenté, j'espère que vous allez bien m'aimé, car de toute facon je suis la encore pour longtemps, donc je serai toujours la pour vous faire chier.

Amicalement, Not' Smile( Et aussi le tueur de Porcs qui serviront dans les Big Mac.)







Not'
Not'

Guilde : Xolam <3.
Aantal berichten : 31
Registratiedatum : 28/08/2013
Leeftijd : 26
Woonplaats : La ou tu me trouveras pas :)

Revenir en haut Aller en bas

[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles. Empty Re: [Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles.

Message par Kazzerr Jeu Aoû 29, 2013 9:26 pm

Paroles consèrnant le Not' Xolamien : Peut faire mieux Exclamation 
Paroles pour Not' le Mr tout le monde : Super Travail ! Bravo Very Happy
Kazzerr
Kazzerr

Guilde : Familly of the legende
Aantal berichten : 143
Registratiedatum : 27/08/2013
Leeftijd : 24

http://familyofthelegende.guildmmorpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles. Empty Re: [Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles.

Message par Tite Pomme Jeu Aoû 29, 2013 10:19 pm

Comme toujours, super petit pavé, bien écrit, présentation bien réussie ! Wink
Tite Pomme
Tite Pomme

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 97
Registratiedatum : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles. Empty Re: [Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles.

Message par Ortinox Jeu Aoû 29, 2013 10:24 pm

j'aime =) j'en ferais une après mon restuff là je suis aussi fort qu un bouftou sans pattes...
Ortinox
Ortinox

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 124
Registratiedatum : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles. Empty Re: [Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles.

Message par Kazzerr Jeu Aoû 29, 2013 10:37 pm

Pour moi il faudra attendre mon Up 181 ^^' Ou 178 on vera
Kazzerr
Kazzerr

Guilde : Familly of the legende
Aantal berichten : 143
Registratiedatum : 27/08/2013
Leeftijd : 24

http://familyofthelegende.guildmmorpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles. Empty Re: [Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles.

Message par Slay-pvm Jeu Aoû 29, 2013 11:24 pm

Belle présentation même si tes obvi me font rager Sad
Slay-pvm
Slay-pvm

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 48
Registratiedatum : 28/08/2013
Leeftijd : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles. Empty Re: [Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles.

Message par Ortinox Jeu Aoû 29, 2013 11:30 pm

xD slay pauvre slay sans argent =(
Ortinox
Ortinox

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 124
Registratiedatum : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles. Empty Re: [Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles.

Message par Not' Ven Aoû 30, 2013 12:20 am

xD Merci, mais Kazz' j'ai rien compris à ton premier message x')
Not'
Not'

Guilde : Xolam <3.
Aantal berichten : 31
Registratiedatum : 28/08/2013
Leeftijd : 26
Woonplaats : La ou tu me trouveras pas :)

Revenir en haut Aller en bas

[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles. Empty Re: [Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles.

Message par Ortinox Ven Aoû 30, 2013 12:24 am

j'avoue le premier message est un message codé de iop mais pas de iop int car je comprend pas ^^
Ortinox
Ortinox

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 124
Registratiedatum : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles. Empty Re: [Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles.

Message par Geekinvoc Mar Sep 17, 2013 2:35 am

On a connu mieux venant de toi 0_o . . .

Geekinvoc

Guilde : Xolam
Aantal berichten : 1
Registratiedatum : 17/09/2013
Leeftijd : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles. Empty Re: [Xolam] Bonjour, C'est Not qui te parles.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum