Very Important Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Meneurs/euses, Bras droits conversation

+10
zanpacouteau
skaamikaze
Snakk
Utopik
Kalishou
Nakha
Urban-gabi
Ex-playe
Havokaze-xx
Sheiliana
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Kalishou Mar Déc 23, 2014 5:13 am

Mais la on parle pas de l'AvA, mais des problèmes du canal alliance é_è une fois se problème réglé tout les autres le seront par la suite é_è
Kalishou
Kalishou
Admin

Guilde : Asylum
Aantal berichten : 21
Registratiedatum : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Nakha Mar Déc 23, 2014 5:22 am

bah on est que 5 meneur à aller sur le forum aussi, donc on peut pas agir pour les guildes des autres .il faut attendre lavis de plus de meneurs/bras droits je pense même si nous on est a peut prêt tous d'accord ...
Nakha
Nakha

Guilde : - Dol'Guldur -
Aantal berichten : 9
Registratiedatum : 23/12/2014
Leeftijd : 25

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Sheiliana Mar Déc 23, 2014 5:34 am

Le problème de l'AVA peu être réglé si on l'associe au problème du canal on ne peux pas continuer avec 2000 personnes sur un même canal faut être réaliste si on ne le restreint pas cette conversation n'aura rien changer faire d'une pierre 2 coups en mettant le canal alliance comme récompense à la participation des AVA est à mon avis la solution comment sélectionner les membres c'est pas difficile déjà on leurs demande si ils comptent participer si oui on leurs donne le droit et on regarde si on les voient en AVA et en def perco et si ils floodent ou pas tout simplement et pour ça chaque meneurs est responsable de ses membres et c'est pas à gabi de s'en occuper.
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Nakha Jeu Déc 25, 2014 11:14 pm

Le 28 approche et nous ne sommes qu'une petite poignée de meneurs a avoir discutez sur ce sujet je suis déçus par les autres meneur a qui on leur a demander de venir aider et qui n'on même pas pris la peine de s'inscrire sur le forum ... tempis pour eux on décidera à leur place s'ils ne veulent pas nous aidez !
Nakha
Nakha

Guilde : - Dol'Guldur -
Aantal berichten : 9
Registratiedatum : 23/12/2014
Leeftijd : 25

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Snakk Ven Déc 26, 2014 1:34 am

Si il ne veulent pas se manifester d'ici le 28 on fera sorte de les faire réagir ^^
Snakk
Snakk

Guilde : Asylum
Aantal berichten : 6
Registratiedatum : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Kalishou Ven Déc 26, 2014 1:58 am

Continuons de le balancer en alli en précisant peut que les meneur qui ne prendrons pas la peine de venir pour aider a améliorer la guilde seront sanctionnés
Kalishou
Kalishou
Admin

Guilde : Asylum
Aantal berichten : 21
Registratiedatum : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Sheiliana Ven Déc 26, 2014 6:12 am

Autant les bann si ils ce sentent pas concernés c'est qu'ils en on clairement rien à foutre de l'alliance au passage un petit cadeau pour F and C :

[17:59] à Kaki-Blood : Tu te sens pas concerné par nos messages ?
[17:59] de Kaki-Blood : pk g fais quoi
[18:00] à Kaki-Blood : Les règles du canal alliance c'est : un seul et unique message de commerce ou de recrutement c'est le 4éme que tu nous envoi la
[18:00] de Kaki-Blood : mec jsuis la avant toi dans l alli
[18:01] à Kaki-Blood : Je suis une fille et non ça m'étonnerais de plus je suis une meneuse donc logiquement tu doit fermer ta gueule peu importe l'anciéneté
[18:01] de Kaki-Blood : ta mere
[18:01] (Info) SiniixDeRetour (Kaki-Blood) se trouve en zone inconnue. Guilde F and C The Nice, alliance [VIP]
[18:01] (Info) Le message n'a pas pu être envoyé : le destinataire est introuvable.
[18:01] de Kaki-Blood : jsasis pas pour qui tu te prend donc ferme ta put in de geule
[18:02] de Kaki-Blood : le but d'une alli c l'entraide je demande juste
[18:02] à Kaki-Blood : Je suis une simple meneuse de l'alliance je fait respecter les règles de cette alliance
[18:02] de Kaki-Blood : mais azy chom
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Nakha Ven Déc 26, 2014 6:20 am

On va appliquer le plan d'utopik j'espère . on ban les profiteur et les mec qui respectent rien et on récupère des motivé car la c'est de pire en pire . on a bien fait de crée une conversation sur ce sujet car VIP commence franchement a décliner à cause de ces abrutis . et je veut pas que sa deviennent pire car on a du potentiel je suis sure que l'on peut refaire de cette alliance quelque chose de fort !
Nakha
Nakha

Guilde : - Dol'Guldur -
Aantal berichten : 9
Registratiedatum : 23/12/2014
Leeftijd : 25

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par skaamikaze Ven Déc 26, 2014 6:57 am

slt tous le monde c est vrai que des fois le canal est spam part recrutement et commerce je pence que se qui spam plusieur fois et qu il comprenne pas qui on été averti les mutes la promiere fois et si mute suffi pas le bann du meneur de la guilde ou alliance

skaamikaze

Guilde : -euphoria-
Aantal berichten : 3
Registratiedatum : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Sheiliana Ven Déc 26, 2014 6:59 am

Je suis d'accord pour le grand ménage en tout cas =x
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par skaamikaze Ven Déc 26, 2014 7:08 am

et pour le ava faire les remerciement des personne qui son la avec les guilde sauf si les personne son pas la ou peuve pas previenne se qui spam pandan le ava mute

skaamikaze

Guilde : -euphoria-
Aantal berichten : 3
Registratiedatum : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Sheiliana Ven Déc 26, 2014 7:30 am

A mais pendant les AVA clairement le canal alliance devrait être réserver exclusivement aux AVA =/
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Nakha Ven Déc 26, 2014 8:11 am

oui Sheiliana ... c'est que 30 Minutes sa va pas les tuers de faire un groupe pour parler . nous on a besoin de concentration ...
Nakha
Nakha

Guilde : - Dol'Guldur -
Aantal berichten : 9
Registratiedatum : 23/12/2014
Leeftijd : 25

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par skaamikaze Ven Déc 26, 2014 8:47 am

c est claire 30 minute c est rien en atente

skaamikaze

Guilde : -euphoria-
Aantal berichten : 3
Registratiedatum : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par zanpacouteau Ven Déc 26, 2014 9:41 am

Tout d’abord salut personnellement je joue pas souvent la journée donc je n'est pas vraiment de désagrément de ce coté la mais je peut concevoir que le flood de commerce et de recrutement est vraiment pénible a la longue surtout pour ceux qui l'utilise pour l'AVA.
Et je pense vraiment que c'est au meneur de géré leur membre est de sanctionné par la retrait du droit de parole par une période défini à l'avance, désoler pour le petit retard .
J’espère qu'une solution sera trouvé et comblera tous le monde

zanpacouteau

Guilde : Dream's Heaven
Aantal berichten : 2
Registratiedatum : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Nakha Sam Déc 27, 2014 12:21 am

Donc demain matin on applique un plan ou c'est le soir ? (personnellement je préfèrerai que ça ce fasse le matin s'il vous plaît .)
Logo VIP
Nakha
Nakha

Guilde : - Dol'Guldur -
Aantal berichten : 9
Registratiedatum : 23/12/2014
Leeftijd : 25

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Sheiliana Sam Déc 27, 2014 3:59 am

Message de sadi-carnot qui ne peux pas s'inscrire sur le forum :

de Sadi-Carnot : Oui il faut un level minimum recquis puisque nous sommes quand même la 1ere / 2ème alliance du serveur et qu'il faut quand même une exigence de niveau pour pouvoir tenir notre rang . EXCEPTE si les BL AU MOINS sont mutés car ils generont pas en alliance et ne creeront donc pas de décalage dans les demandes en alliance ect : Et faites attention a qui vous recrutez , enlevez bien a la plupart de vos membres le droit de parole / DROIT D'INVITATION
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Sheiliana Sam Déc 27, 2014 4:00 am

Personnellement je pense que le lvl minimum n'est pas une solution chaque guilde a ses exigences la dessus et le lvl ne veux souvent pas dire grand chose.
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par NooTeam Sam Déc 27, 2014 4:37 am

Bonjour / Bonsoir,

Je suis l'un des bras droits d'Arkanya et je parle pour la guilde.

Alors, pour le recrutement des membres c'est aux meneurs / meneuses de voir, petit entretien et tout le blabla, tout d'abord une période d'essai à définir par le meneur et si le membre participe bien à l'AvA là il faut lui donner le droit de parler en alliance, après certains n'aiment pas le PvP et ne pose pas problème dans le canal alliance.

Après une alliance est là aussi pour l'entraide après l'AvA donc un message de vente par heure (espacé quoi pas toutes les deux secondes) me semble pas mal, et je pense que ça ne sera pas trop le bordel en canal alliance comme ça, ceux ne respectant pas cette règle privé de parole, mais il faudrait des personnes actives dans chacune des guildes pour pouvoir ôter ce droit, ça évitera à Gab de bannir des guildes pour une seule personne.

Noo
NooTeam
NooTeam

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 14
Registratiedatum : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Sheiliana Sam Déc 27, 2014 4:55 am

Je pense que déjà si on explique correctement les règles a tout les membres on aura moins de problèmes si on leurs expliquent ce qui va se passer si ils ne les respectent pas on en aura encore moins après je suis d'accord que le recrutement doit être d'avantage filtré dans certaines guildes ce qu'il faudrait c'est une punition définitive avec aucune possibilité de retour si une entorse est commise comme ça on se fait moins chier et si ils ont pas compris tempi pour eux.
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Bonjour :)

Message par Drenline Sam Déc 27, 2014 5:04 am

Bonjour,
Meneur de la guilde Lord Of Dragon,
J'applique personnellement une méthode radicale, toute personne nouvelle dans ma guilde que je ne connais pas n'a pas l'accès à la parole dans l'alliance, plus les affinités se créer plus l'accès est autorisé, je n'aimerai pas faire de ma guilde un exemple car c'est avant tous une guilde entre amis ou je ne souhaite pas que masse monde y rentre, voilà désoler pour les fautes et la mauvaise syntaxe de ma phrase, si level minimum il devrait y avoir je pencherai vers les 100 ou 150 max.( pour ne pas punir les mules)!

Drenline

Guilde : Lord Of Dragon
Aantal berichten : 2
Registratiedatum : 11/07/2014
Leeftijd : 26

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par domia Sam Déc 27, 2014 6:02 am

domi bras droit de f and c
dans un soucis de tranquillité et de calme la guilde f and c s' en remet a la décision de gabi.
notre but est de pouvoir profiter au maximum de dofus, qui je le rappelle est un jeu.
nous soutenons autant que nous le pouvons le meneur qui peut compter sur nous (il le sait).
sur ce je rego au boulot.
bonne soirée a tous

domia

Guilde : f and c the nice
Aantal berichten : 2
Registratiedatum : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par NooTeam Sam Déc 27, 2014 7:07 am

Sheiliana a écrit:Je pense que déjà si on explique correctement les règles a tout les membres on aura moins de problèmes si on leurs expliquent ce qui va se passer si ils ne les respectent pas on en aura encore moins après je suis d'accord que le recrutement doit être d'avantage filtré dans certaines guildes ce qu'il faudrait c'est une punition définitive avec aucune possibilité de retour si une entorse est commise comme ça on se fait moins chier et si ils ont pas compris tempi pour eux.

Oui une blacklist sur le forum, encore faudrait-il qu'il soit consulté (le forum par toutes les guildes) mais un changement de pseudo du personnage est aussi faisable donc une blacklist avec les pseudos de compte des personnes du genre El-Pwalu, pour citer un exemple )x
NooTeam
NooTeam

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 14
Registratiedatum : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Nakha Sam Déc 27, 2014 9:02 am

Bonne idée
Nakha
Nakha

Guilde : - Dol'Guldur -
Aantal berichten : 9
Registratiedatum : 23/12/2014
Leeftijd : 25

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Sheiliana Sam Déc 27, 2014 10:41 am

Je penser plus à une interdiction définitive de parler en canal alliance mais le bann c'est radical au moins ^^'
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Meneurs/euses, Bras droits conversation - Page 2 Empty Re: Meneurs/euses, Bras droits conversation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum