Very Important Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

+2
Havokaze-xx
NooTeam
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par NooTeam Lun Déc 29, 2014 6:57 am

Bonjour / bonsoir à tous et à toutes,

Je viens ici pour exposer quelques points qui sont pour moi à éclaircir / supprimer du règlement et tout cela pour une meilleure entente dans le canal alliance :

- L'alliance étant là pour l'entraide et les personnes parlant dans le canal alliance ayant prouvé leur importance en son sein (dedans quoi), la recherche de métiers qui n'était pas si fréquente que ça avant devrait être autorisé, bien sur dans la limite de l'abus encore une fois une personne spammant le même message toute les cinq minutes devra être mute / ban mais cette recherche cela fait partie de l'aide collective et malheureusement un sujet sur le forum renseignant quelle personne possède quel métier ne sera jamais complet.

- Le "recrutement interdit" devrait être supprimé du règlement car deux lignes plus bas celui-ci est autorisé il faudrait donc plus détaillé cette règle.

En disant par exemple : - Le recrutement pour un donjon / l'ouverture de toutes choses demandant un grand nombre de personnes tel que le Kralamour ainsi que pour prendre un exemple du moment la "Caverne de Nowel" sont autorisé, mais la réponse devra se faire par mp.

- Les membres des guildes sont aussi le visage de l'alliance et par conséquent doivent eux aussi être respecté, au vue du règlement ce respect n'est pas de mise ici.


Noo
NooTeam
NooTeam

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 14
Registratiedatum : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Havokaze-xx Lun Déc 29, 2014 11:05 am

Je suis d'accord avec tes deux premiers points, néanmoins si on accepte cela il faut impérativement que le message soit passé par le meneur ou bras droit.
Dans le cas où aucun meneur/bras droit ne serait connecté il existe une alternative très simple, si le membre a vu quelqu'un écrire en canal alliance il peut demander à ce que mon message soit transmit par cette tierce personne.
Tout cela bien entendu pour un respect du règlement qui a été voté entre les quelques représentants des 20 guildes qui étaient présente à la réunion d'hier.

Havokaze-xx
Havokaze-xx
Havokaze-xx

Guilde : Les Wazabiit
Aantal berichten : 5
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 30

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Sheiliana Lun Déc 29, 2014 11:38 am

Moi je suis contre peut être que le recrutement n'est pas clair pour vous mais les messages tolérés sont ceux qui propose des places dans un groupe déjà formé un groupe a compléter en somme je n'ai rien contre le recherche de métier mais si je voit un message en double personnellement je passerais mes nerfs sur le pauvre VIP qui n'aura pas connaissance des règles ensuite je pense quand même que si vous n'êtes pas content du règlement il n'y avait qu'a être présent hier et participer d'avantage et aussi que a force de donner trop de droit on se fait couiller et c'est comme ça que sa devient le bordel enfin c'est pas moi qui décide.
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par NooTeam Lun Déc 29, 2014 11:44 am

Havokaze-xx a écrit:Je suis d'accord avec tes deux premiers points, néanmoins si on accepte cela il faut impérativement que le message soit passé par le meneur ou bras droit.
Dans le cas où aucun meneur/bras droit ne serait connecté il existe une alternative très simple, si le membre a vu quelqu'un écrire en canal alliance il peut demander à ce que mon message soit transmit par cette tierce personne.
Tout cela bien entendu pour un respect du règlement qui a été voté entre les quelques représentants des 20 guildes qui étaient présente à la réunion d'hier.

Havokaze-xx

Pourquoi faudrait-il que le message soit passé par le meneur / bras droit sachant que le membre en question aura le droit de parole dans le canal alliance (après pour ceux qui ne l'ont pas oui pourquoi pas, même si s'ils ne l'ont pas c'est parce qu'ils n'ont pas prouvé leur valeur). De plus je pense que les meneurs / bras droit ont d'autres activité que "faire la police" et cela à chaque minute de leur temps de jeu, rappelons le si nous sommes sur Dofus c'est avant tout pour s'amuser c'est aussi pour cela qu'il faut des obligations claires et précises ainsi que des droits, ici les membres de l'alliance ne se retrouve qu'avec le droit de participer aux AvA.




Sheiliana a écrit:Moi je suis contre peut être que le recrutement n'est pas clair pour vous mais les messages tolérés sont ceux qui propose des places dans un groupe déjà formé un groupe a compléter en somme je n'ai rien contre le recherche de métier mais si je voit un message en double personnellement je passerais mes nerfs sur le pauvre VIP qui n'aura pas connaissance des règles ensuite je pense quand même que si vous n'êtes pas content du règlement il n'y avait qu'a être présent hier et participer d'avantage et aussi que a force de donner trop de droit on se fait couiller et c'est comme ça que sa devient le bordel enfin c'est pas moi qui décide.

Mais en privilégiant trop un groupe de personnes, l'autre se révolte et le massacre a lieu, c'est pour cela qu'il faudrait un minimum développé la partie entraide.
NooTeam
NooTeam

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 14
Registratiedatum : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par shayina Lun Déc 29, 2014 11:46 am

Alors écoute hier Arkanya était présent donc tu as rien a nous reprocher et en ce qui concerne que soit disant c'est pas toi qui décide bah excuse moi d'en douter tu te prend pour la meneuse de l'alli donc si on tiens compte de ce que tu dis et que les autres meneurs osef jvois pas ce qu'on fait dans VIP...

shayina

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 6
Registratiedatum : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Sheiliana Lun Déc 29, 2014 12:01 pm

Je suis bien loin d'être la seule a décider si on a demander vos avis c'est pas pour rien et on a essayer de tout prendre en compte on a voter chaque propositions de chaque partis du règlement vous n'êtes pas l'opinion de la majorité ce n'est pas une question de se foutre d'un meneur ou d'un autre j'ai dit ce que je penser et je ne crois pas me prendre pour la meneuse juste vouloir l'aider a avancer dans le bon sens et soulager gabi.
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par shayina Lun Déc 29, 2014 12:14 pm

Vu la réunion d'hier soir il y a eu aucun vote pris en compte et encore moins un vote pour chaque propositions c'etait tellement le bordel tous le monde parlaient en même temps donc pour moi certains meneurs ont été bafoué donc je peux dire que les décisions ont été prise par 5 meneurs a tous casser sur 21 présent donc je trouve pas sa un vote...

shayina

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 6
Registratiedatum : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par NooTeam Lun Déc 29, 2014 12:18 pm

N'ayant pas été présent hier à la "réunion" je ne peux rien dire à son sujet (petit aparté, j'étais en duotage Comte Harebourg que j'ai réussi ce matin) ^^'
NooTeam
NooTeam

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 14
Registratiedatum : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Sheiliana Lun Déc 29, 2014 12:27 pm

Désolé on à fini par faire un groupe de parole avec ceux qui avaient participer sur le fofo désolé de pas avoir pu vous prendre.
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par shayina Lun Déc 29, 2014 12:33 pm

Ok donc sa sert a quoi que les autres meneurs soient venus je trouve pas sa respectueux pour nous bref je suis très déçu on nous demande notre avis mais au final on en tiens pas compte

shayina

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 6
Registratiedatum : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Sheiliana Lun Déc 29, 2014 12:48 pm

Encore une fois désolé mais devant l'impossibilité à gérer tant de personne ayant trop de choses a dire utile ou non on a préféré trouver une solution simple et rapide.
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Kalishou Lun Déc 29, 2014 12:53 pm

On a fait le règlement avec les idée de tous ! Faut arrêter de dire qu'on a fait sa que a 5 hein ! Informez vous avant sérieux --'
Kalishou
Kalishou
Admin

Guilde : Asylum
Aantal berichten : 21
Registratiedatum : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par shayina Lun Déc 29, 2014 1:03 pm

Blabla je reste sur ma position vous avez décidé seuls du règlement donc faire une réunion pour faire genre on écoute tous les meneurs et après ont en fais qu'a sa tête bah désolé mais vous etiez Kali,Shei,Gab,Taka et les autres on a perdu 1h30 pour rien et stop de dire de s'informez j'était présente a la réunion et au passage je suis la seule meneuse a pas avoir son pseudo en rouge

shayina

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 6
Registratiedatum : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par NooTeam Lun Déc 29, 2014 1:03 pm

Donc, nous pouvons dire que le règlement n'a été voté que par une mineure partie des personnes présentes, et donc que pour le moment il est nul et non applicable de par ce fait doit être revoté,  même si certains points de celui-ci je pense ne sont pas négociable.

Une idée n'est et n'a jamais été un vote, le but de l'alliance est d'être bonne pour tout le monde (cercle vertueux) hors avec le règlement actuel, les membres n'ont quasiment aucun droit, pour en revenir au fait certains points doivent être revu, et je pense que la majorité des membres seront derrière moi.

Ce qui fait une alliance ce n'est pas ces meneurs mais ces membres, les membres sont là pour leur guilde, leur guilde est là pour l'alliance, l'alliance est là pour les membres !
NooTeam
NooTeam

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 14
Registratiedatum : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Sheiliana Lun Déc 29, 2014 1:13 pm

On été bien plus que ça en groupe on a vraiment essayer de prendre les idée de tout le monde on s'est aussi appuyer du sujet du forum désolé pour les mécontent mais la réunion été ingérable et ils ont peut être perdu 1h30 mais nous c'est 3h qu'on a passer a tout faire et tout voter ensuite je part du principe que les meneurs qui ont signés le règlement sont d'accord avec celui ci sinon ils auraient protester comme vous le faite je suis désolé si vous ne trouver pas cela juste mais il nous a sembler que c'été les meilleurs compromis possible, au passage je crois qu'on est que kali et moi en rouge de toute façon un autre forum va être refais et ça m'est égal si vous me détester et si je doit endosser tout les mécontentement de se règlement puisqu'aparament je décide toute seule je le ferais aussi.
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par shayina Lun Déc 29, 2014 1:20 pm

Bref quoi qu'on dise c'est toujours les mêmes qui auront raison et nous ont a plus qu'a la fermer et au passage il y a pas que toi et kali en rouge il y en a beaucoup plus que sa bref jm'en fou je dit plus rien car je vois que sa sert a rien ont tourne en rond mais faudra pas venir me dire que ma guilde participe pas, vu comment on nous traite je vois pas pourquoi nous on ferais des efforts...

shayina

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 6
Registratiedatum : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par NooTeam Lun Déc 29, 2014 1:22 pm

Moi tout ce que je constate c'est le mécontentement général de l'alliance, les moutons n'oseront pas parler, je parle à leur place, le règlement appliqué comme cela et dans sa totalité mènera à la destruction de l'alliance, certaines règles doivent être assouplie, réunion bordélique il y a eu selon ce qui a été dit ici, décision incomplète aussi puisque tous les meneurs et bras droits donc représentant de l'alliance dans leur guilde si je puis dire n'ont pu décidé de celui-ci.

Je vais sans doute me répéter mais le rabâchage est le meilleur moyen d'apprendre, le côté aide de l'alliance n'est pas du tout présent dans le règlement.
NooTeam
NooTeam

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 14
Registratiedatum : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Kalishou Lun Déc 29, 2014 1:43 pm

Alors, j'vais vous dire une petite chose que je crois pas grand monde a compris. Le règlement à était mis en place (encore une fois avec les idées que tous le monde a proposé) pour réussir a rétablir les choses en alliance. Les droits seront donné aux membres qui voudront s'investir en alliance, ceux qui ne le font pas je vois pas pourquoi ils aurait le droit de venir polluer (parce que oui c'est de la pollution les "ki pe m'xp", "vend la culote de jaqueline 3M mp moi ofre an or" c'est bon quoi on voit assez ces messages en canal commerce ! Après chaque guilde fait comme il le sent, si vous voulez pas muter vos membres ne les muter pas mais informer les de ce qui est autorisé en alliance et de ce qui ne l'ai pas ! Je vois pas ce qu'il y a de si terrible la dedans on vous demande pas de faire l'anarchie dans vos guilde on veux juste que l'alliance soit agréable pour tous ! Les conversations entre deux personnes en mp, c'est grave ? Le commerce en canal commerce général ou en hdv, c'est mal ? Le recrutement un message pour informer qu'on recrute pas plus, c'est horrible ? Arrêtez sérieusement je veux bien croire que les règles sa plait pas a tout le monde mais celle si ne sont pas si terrible !
Kalishou
Kalishou
Admin

Guilde : Asylum
Aantal berichten : 21
Registratiedatum : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Sheiliana Lun Déc 29, 2014 1:45 pm

Mais on peu pas continuer comme ça avec autant de message de recrutement ou de commerce c'est un canal alliance et la manière de favoriser l'entraide elle passe par les AVA si personne participent aux AVA et qu'ils ne font que profiter des prismes alors que d'autres y passe des heures a cause du manque de personne on peu pas parler d'entraide le canal est une sorte de motivation et de récompense pour les gens motivés pas pour ceux qui se servent du canal pour leur propre intérêt uniquement.
Sheiliana
Sheiliana

Guilde : Gourmandise
Aantal berichten : 33
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 28

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par NooTeam Lun Déc 29, 2014 1:46 pm

Kalishou a écrit:Le recrutement un message pour informer qu'on recrute pas plus, c'est horrible ?

C'est justement de ça que je parle, le règlement n'est pas assez clair sur ces points, et la recherche de métier devrait être aussi autorisé, puisque ceux qui ont le droit de parler dans le canal alliance sont ceux bénéfique pour celle-ci.

Après toute l'histoire de la réunion d'hier on s'en fou un peu, le règlement est là mais il peut être modifié.
NooTeam
NooTeam

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 14
Registratiedatum : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Kalishou Lun Déc 29, 2014 1:47 pm

Pour le recrutement je modifie la.
Kalishou
Kalishou
Admin

Guilde : Asylum
Aantal berichten : 21
Registratiedatum : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Kalishou Lun Déc 29, 2014 1:51 pm

Kalishou a écrit:
- Le commerce, les discussions, et la prise de nouvelle de tata michelle sont interdits. Les "ki veu me pex?" on en veut pas. Les insultes sont formellement interdites entre les membres de l'alliance. Seul un message de recrutement pour informer que l'on recrute pour un donjon est autorisé, idem pour la recherche de métiers.

Voila c'est clair pour tout le monde comme ça ? Smile
Kalishou
Kalishou
Admin

Guilde : Asylum
Aantal berichten : 21
Registratiedatum : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par NooTeam Lun Déc 29, 2014 1:54 pm

Kalishou a écrit:
Kalishou a écrit:
- Le commerce, les discussions, et la prise de nouvelle de tata michelle sont interdits. Les "ki veu me pex?" on en veut pas. Les insultes sont formellement interdites entre les membres de l'alliance. Seul un message de recrutement pour informer que l'on recrute pour un donjon est autorisé, idem pour la recherche de métiers.

Voila c'est clair pour tout le monde comme ça ? Smile


C'est effectivement mieux !
NooTeam
NooTeam

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 14
Registratiedatum : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Kalishou Lun Déc 29, 2014 1:54 pm

Bon voila ! Discussion close ? J'peut allé taper du glour ? xD

De toute sa sera plus simple de parler avec le nouveau forum ! Surement demain !
Kalishou
Kalishou
Admin

Guilde : Asylum
Aantal berichten : 21
Registratiedatum : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par NooTeam Lun Déc 29, 2014 1:56 pm

Kalishou a écrit:Bon voila ! Discussion close ? J'peut allé taper du glour ? xD

De toute sa sera plus simple de parler avec le nouveau forum ! Surement demain !


Toujours sous forumactif ? ^^
NooTeam
NooTeam

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 14
Registratiedatum : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum