Very Important Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

+2
Havokaze-xx
NooTeam
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" - Page 2 Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Havokaze-xx Lun Déc 29, 2014 1:56 pm

shayina a écrit:Blabla je reste sur ma position vous avez décidé seuls du règlement donc faire une réunion pour faire genre on écoute tous les meneurs et après ont en fais qu'a sa tête bah désolé mais vous etiez Kali,Shei,Gab,Taka et les autres on a perdu 1h30 pour rien et stop de dire de s'informez j'était présente a la réunion et au passage je suis la seule meneuse a pas avoir son pseudo en rouge

Personnellement je n'étais pas dans le groupe mais mon opinion et mon vote a été donné en message privé à Gabi, donc si la plus part des autres meneurs ont fait de même c'était peut être logique qu'ils n'étaient pas 21 à en discuter.

Et puis sérieux, tu râle pour une couleur rouge ? ... Ça me parait un peu "gamin" de la part d'un/e meneur/meneuse de guilde
Havokaze-xx
Havokaze-xx

Guilde : Les Wazabiit
Aantal berichten : 5
Registratiedatum : 22/12/2014
Leeftijd : 30

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" - Page 2 Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Kalishou Lun Déc 29, 2014 1:57 pm

Bien sur ! Tu va voir j'vais faire un truc bien.
Chaque guilde aura sa section personnel que les autres guilde ne verront pas.
Chaque guilde aura sa couleur perso aussi !
Kalishou
Kalishou
Admin

Guilde : Asylum
Aantal berichten : 21
Registratiedatum : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" - Page 2 Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par NooTeam Lun Déc 29, 2014 1:59 pm

Kalishou a écrit:Bien sur ! Tu va voir j'vais faire un truc bien.
Chaque guilde aura sa section personnel que les autres guilde ne verront pas.
Chaque guilde aura sa couleur perso aussi !


Tu modifieras le curseur aussi ? (a)

Oui je suis chiant mais j'aimais bien faire des forums il fut un temps du moins tout ce qui est graphisme ça me dépasse mais plus niveau mise en page on va dire x)
NooTeam
NooTeam

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 14
Registratiedatum : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" - Page 2 Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Kalishou Lun Déc 29, 2014 2:00 pm

J'ai fait celui de ma guilde aujourd'hui je te laisse aller voir Guilde Asylum.

Pour le curseur je vais voir pourquoi pas remettre le curseur VIP
Kalishou
Kalishou
Admin

Guilde : Asylum
Aantal berichten : 21
Registratiedatum : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" - Page 2 Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par NooTeam Lun Déc 29, 2014 2:03 pm

Kalishou a écrit:J'ai fait celui de ma guilde aujourd'hui je te laisse aller voir Guilde Asylum.

Pour le curseur je vais voir pourquoi pas remettre le curseur VIP


En effet, il est pas mal mais le curseur actuel est peut être un peu gros, à méditer ^^'
NooTeam
NooTeam

Guilde : Arkanya
Aantal berichten : 14
Registratiedatum : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" - Page 2 Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Kalishou Lun Déc 29, 2014 2:03 pm

Oui ^^ on verra par la suite Smile
Kalishou
Kalishou
Admin

Guilde : Asylum
Aantal berichten : 21
Registratiedatum : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" - Page 2 Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Urban-gabi Lun Déc 29, 2014 2:06 pm

Bonsoir/Bonjour je sais plus trop vu mes horaires.
Gestion des pseudos/couleurs en cours je n'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tête en ce moment mais c'est ma faute je le reconnais je corrige çà dès que je peux en attendant si vous voulez un coupable bah hurlez moi dessus.
Cordialement je gère çà dès que possible.
Bonne nuit/jeu à tous

Urban-gabi

Guilde : Requiem
Aantal berichten : 35
Registratiedatum : 27/08/2013
Leeftijd : 29

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" - Page 2 Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Urban-gabi Mar Déc 30, 2014 1:19 am

Havokaze-xx a écrit:

Personnellement je n'étais pas dans le groupe mais mon opinion et mon vote a été donné en message privé à Gabi, donc si la plus part des autres meneurs ont fait de même c'était peut être logique qu'ils n'étaient pas 21 à en discuter.


J'ai en effet reçu les avis et propositions de pas mal de meneurs, désirant partir de la réunion ils m'ont transmis ce qu'ils aimeraient par mp afin de prendre leurs avis en considération lors de la prise de décision.

Urban-gabi

Guilde : Requiem
Aantal berichten : 35
Registratiedatum : 27/08/2013
Leeftijd : 29

Revenir en haut Aller en bas

Point à éclaircir sur le nouveau "règlement" - Page 2 Empty Re: Point à éclaircir sur le nouveau "règlement"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum